Mon rêve était le suivant;
Enfin; l'homme que j'ai tjrs aimé reconnait son amour pour moi et me désire. Pour me donner à lui, je veux être parfaite et pars pour qq min me refaire une beauté.
Par contre, je n'arrive plus à revenir jusqu'à lui. Il y a pleins d'obstacles, rien ne va comme je veux. Des gens m'interpellent... le temps passe... Quand enfin je suis de retour, lui doit partir (ou est parti) et je me déteste d'être partie et d'avoir raté ce merveilleux rendez-vs.
Qq peut-il me donner une signification à mon rêve?
Cette personne (que je connais très très bien) revient tous les jours dans mes rêves, mais c'était la première fois ou (dans mon rêve) il était prêt à revenir vers moi....
Ne pas arriver à passer les obstacles afin d'arriver ....
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
AMOUR/ SOIF DE L'AUTRE
Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
SE CHERCHER/ SE PERDRE/ SANS SE TROUVER
CHERCHER : symbole de RECHERCHE D'IDENTITE
Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.
PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
EFFET YOYO
Evoquant des hauts et des bas, le mouvement de yo-yo est un signe encourageant si vous êtes dans une période difficile : les choses ne vont pas tarder à s'arranger.
Si au contraire, tout va bien pour vous, ce rêve vous pousse à profiter au maximum de la vie, en vous rappelant que nul n'est à l'abri d'une déception, d'une difficulté imprévue, de ce qu'on appelle un coup dur
SE CHERCHER/ SE PERDRE/ SANS SE TROUVER
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
EFFET YOYO
suite...
Suite à mon rêve de la semaine passé; j'ai à nouveau rêvé de cet amour perdu retrouvé....
Cette fois-ci; il me dit qu'il a laissé tombé sa copine parce qu'il avait réalisé qu'il avait fait une erreur, et qu'il n'aurait jamais du partir. Il veut m'embrasser, je suis super heureuse mais n'ose pas l'embrasser peur que mes amis et famille m'en veulent.
Je lui en parle et il me dit que ce n'est rien ce que les autres pensent, mais je n'arrive pas à me laisser aller, même si je ne désire que cela....
Cette fois-ci; il me dit qu'il a laissé tombé sa copine parce qu'il avait réalisé qu'il avait fait une erreur, et qu'il n'aurait jamais du partir. Il veut m'embrasser, je suis super heureuse mais n'ose pas l'embrasser peur que mes amis et famille m'en veulent.
Je lui en parle et il me dit que ce n'est rien ce que les autres pensent, mais je n'arrive pas à me laisser aller, même si je ne désire que cela....
- Crystal Eye
- reveur d'Or