bonjour, cette nuit j'ai rêver que je possedais un cochon rose avec des taches noirs et un petit cheval de environ 60 cm de haut ( qui ne peut pas exister ) de couleur beige, mes souvenire son un peu floux mais je me souvien qu'il sentendait bien, je revois juste la scene le cochon léchait le museau du petit cheval !
C'est un peu enfantun mais je pence que ces deux animaux ont une signification particuliaire sur mon état d'esprit, merci de bien vouloire m'aider !
cochon et petit cheval
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
COCHON : annonce une période d'abondance matérielle
ROSE / symbole de plaisirs et inconscience
Vous avez trop tendance à <<voir la vie en rose>> et à vous laisser bercer par les menus plaisirs
Noir : Le noir est ambivalent : à la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
CHEVAL NAIN : => Cheval de pierre, de bois ou de bronze : contraintes (matérielles, sentimentales)
PETIT / Ayez un peu plus confiance en vous. Vous minimisez vos qualités.
beige/ blond
Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous
Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
CHEVAL NAIN : => Cheval de pierre, de bois ou de bronze : contraintes (matérielles, sentimentales)
PETIT / Ayez un peu plus confiance en vous. Vous minimisez vos qualités.
beige/ blond
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante