cochon et petit cheval

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurach20

cochon et petit cheval

Message par laurach20 »

bonjour, cette nuit j'ai rêver que je possedais un cochon rose avec des taches noirs et un petit cheval de environ 60 cm de haut ( qui ne peut pas exister ) de couleur beige, mes souvenire son un peu floux mais je me souvien qu'il sentendait bien, je revois juste la scene le cochon léchait le museau du petit cheval !

C'est un peu enfantun mais je pence que ces deux animaux ont une signification particuliaire sur mon état d'esprit, merci de bien vouloire m'aider !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

COCHON : annonce une période d'abondance matérielle

:arrow: ROSE / symbole de plaisirs et inconscience
:idea: Vous avez trop tendance à  <<voir la vie en rose>> et à  vous laisser bercer par les menus plaisirs

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

CHEVAL NAIN : => Cheval de pierre, de bois ou de bronze : contraintes (matérielles, sentimentales)

PETIT / Ayez un peu plus confiance en vous. Vous minimisez vos qualités.

beige/ blond
:arrow: Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:idea: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Répondre