rève du silence...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanoueee
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2006, 15:48
Localisation : st tropez

rève du silence...

Message par nanoueee »

Bonjour,
o débu de ma relation avec mon petit ami actuel, ceci fé 3 ans ke nous sommes ensemble g révé ke nous étions tout les 2 dans un jardin dèrrière chez moi ki sert de décharge ( pièces de tracteurs abandonnés, bidon d' huile, etc...)
nous étions tout les 2 l' un face à  l' autre moi en robe de mariée blanche lui en costume on se tenait par les mains en se regardant toujours droit dans les yeux mé sans se parler, dèrrière nous il yavait également mes parents mais il ne parlait pas. ce fut un reve de silence....
pouvez vous m' en explikez le sens svp. merci d' avance
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Nanouee,

Il me semble que vous aviez tous les deux? un passé chargé de douleur? le jardin peut représenter le fameux "jardin secret" que nous avons tous...l'union de vos deux êtres dans ce jardin en présence de vos parents peut signifier que malgré tout, il y a de l'espoir malgré vos passés respectifs et que vous voulez croire à  votre amour...

Amicalement
Sélene
Répondre