reve du 7/07/06

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Seuss
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2006, 21:33

reve du 7/07/06

Message par Seuss »

J'ai reve la nuit derniere...

Mon petit ami et moi, nous etions en vacances. je crois qu'on a une dispute (je ne me souviens plus tres bien). bref l'image d'apres, je me refugie derniere mon pere et il me dit que tous va bien aller!!

ensuite, j'ai une discussion avec mon petit ami, nous sommes a table...je lui en veux car il ne m'a pas dit qu'il allait se faire tatouer... (le tatouage est la terre du Petit Prince avec le Petit Prince tout tatoue en couleur tout autour de son nombril)

l'image d'apres, je le vois discuter de loin avec une blonde. j'ai l'impression qu'ils ont l'air de comploter contre moi...comme pour me faire payer quelque chose. J'ai aussi l'impression que c'est l'ex petite amie de mon ami. et puis, apres je me suis reveille terriblement angoissee par mon reve!!!

N.B.: dans mon reve, mon petit ami ne ressemble en rien physique a celui de la realite???

j'espere que quelqu'un pour m'aider dans l'interpretation de mon reve.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu manques de confiance en Toi par rapport à  ton petit ami!?

Amicalement
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Seuss,

Ton père à  l'air d'être pour toi quelqu'un de rassurant sur qui tu peux compter?

Et ton ami semble être dans l'ego et manque un peu de maturité, ce qui t'attriste? Il n'est pas rassurant et tu ne lui fais pas beaucoup confiance?

Amicalement
Sélene
Répondre