Bonjour à tous
L'homme monta les escaliers je lui parlait en le dissuadant de venir n'empêche il monta, il ne s'en prit pas à moi directement la maison était éclairée déambulai un enfant dans une tunique jaune la lumière était si forte que je ne saurai dire si c'est mon enfant ou pas.
Au lieu de chercher à protéger l'enfant face à l'intrus qui cherchait des choses dans la cuisine, je restais dehors c'est là qu'il s'approcha de moi et je pris peur. A e moment je ne sais pas e qui se passa je me retrouva avec un groupe d'amis certainement dans un sous-sol où il y avait beaucoup d'activités dans un marché certainement. On se retrouve à faire des courses deux femmes vendaient des condiments celle à qui on s'intéressait vendait des us en bouteilles et des fruits mais les prix annoncés étaient trop chers je refuser d'acheter malgré que c'étaient mes fruits du moment.
Bizarrement je compris qu'il fallait que je monte une corde entre deux montagnes mais en montant rejoindre la lumière. De grands aigles blancs survolaient cet espace et j'ai été avalé par l'u d'entre eux.
Mais je tomba là où il y avait la lumière sur le rebords d'un mur rouge. e me serra contre le mur pour ne pas me faire prendre par l'aigle. J'entrevue une porte avec 3 pans d'escaliers qui menaient vers la cour éclairée de ma mère. Je descendis et je la retrouva elle et une fille dont e ne suis pas sure si c'est ma soeur. Elle me rassura mais j'étais perturbée.
C'est là que je me suis retrouvée en pleine mer accompagnée d'une fille. L amer s'étendait à perte de vue d'un bleu foncé et non pénétrable c'est là que je me suis vue faire des enjambées de géant, 'avais des jambes gigantesques. On la traversait et à un moment donné il fallait qu'on descende c'était trop haut mais on s'arma de corde et on descendit c'était comme une grande piscine olympique il y avait des enfants. On chercha le chemin mais on prit un escalier qu'on montait mais à un moment( moi et la fille) on s'est rendue compte que l'escalier ne pouvait supporter notre montée.
On remboursa chemin c'est là que je tomba sur ma mère qui m'accueillait et elle était contente de dire que je revenais d'un long voyage, en Europe et particulièrement elle était fière on continua avec elle le chemin. Elle était devant je la suivais sans qu'on soit cote à cote dans une maison pas encore achevée c'était sinueux sur mon passage des gens déballaient des cartons...
Je la vis finalement toute éclatante s'essuyant les pieds avec un enfant elle me sourit me je ne voyais pas ce sourire mais elle m'a fait comprendre qu'elle m'attendait.
Je me retrouva toujours dans cette maison avec des anciens collègues dont un ex à parler de maths pur et dur moi je suivais sans y participer ils partaient dans des théorèmes et je n'avais qu'un papier à la main et je les suivais.
Ouf voilà ça me laisse beaucoup perplexe
j'attends vos réactions
Agression montée mer
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
Agression montée mer
sincérement je ne comprends pas pourquoi vous parlez de sexualité ambiguee dites moi en un peu plus
- psychoreve
- reveur d'Or