Rever d'acheter des vetements de luxe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sibelkurdistan

Rever d'acheter des vetements de luxe

Message par sibelkurdistan »

Bonjour à  tous,

Hier soir j'ai révêr que j'allais dans une boutique pour m'acheter des vétements de luxe ( Louis Vuitton , Burberry !!!!! ) alors qu'en réalité dans la vrai vie je n'en est pas du tous les moyens !

Je me retrouve très rapidement a la caisse, je paye alors que j'ai meme pas choisis les vetements, tout été déja près comme si quelqu'un avais décidé a ma place de se que j'allais mettre !

Bref je sors de la boutique, je sors un vetement du sac que je trouve d'ailleurs pas très jolie finalement, je m'en veut un peu de ne pas l'avoir essayer avant de l'acheter je décide tout de meme de rétirer son étiquette qui se trouve o dos . ( c'est une habitude chez moi de rétirer les étiquettes qui se trouve au dos car elles me gênent ) .

donc je voulais s'avoir si c'est un rêve qui exprime quelque chose un méssage par exemple ... :o Merci
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Peut être es-tu frustrée financièrement dans ta vie ? Peut être as-tu un rapport particulier avec "c'est d'la marque" ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Achat (faires des courses) : symbole du prix à  payer
:!: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.
:idea: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ? Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt.

Si tu te vois entourée de choses luxueuses, hors de prix etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat.

Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.
sibelkurdistan

Réponse

Peut être es-tu frustrée financièrement dans ta vie ? Peut être as-tu un rapport particulier avec "c'est d'la marque" ?

A Psychoreve : en se moment je fais très attention à  ne pas gaspiller de l'argent "bêtement" ,j'ai seulement 20 ans et je dois gérer mon argent seule car mes parents ne m'aide plus !!

Et c'est vrais que j'ai une tendance à  choisir les vetements de marque plutot que les vetements "sans marque" :?
mais je fais des efforts, j'ai pas le choix, c'est avec mon argent que je paye maintenant !
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Le rêve est très réaliste. Ici il fait part de cette tension.
Crystal Eye
reveur d'Or

Avec ou sans marque, quelle importance ? L'essentiel c'est d'être bien dans ses bottines, non ? Perso, je ne flashe pas spécialement sur les marques, mais sur le style, la coupe et la couleur...Le reste c'est de la frime et de la ruine ! <<l'habit ne fait pas le moine...c'est plutôt le moine qui fait l'habit, à  mon avis>> :wink:

Mais bon, en même temps, la mode, les vêtements de marque c'est comme une drogue pour la plupart des jeunes qui en sont "accroc". C'est une addiction qui les pousse à  se riuner, ou à  ruiner leurs parents ! :roll:

Nous sommes dans une société de consommation, et tout est prétexte à  la tentation (Le mythe de la pomme et du serpent qui réussit à  tenter Eve, est toujours présent, sauf qu'il est déguisé, et qu'il divise pour mieux régner).
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rever d'acheter des vetements de luxe

[quote="sibelkurdistan"]Bonjour à  tous,

Hier soir j'ai révêr que j'allais dans une boutique pour m'acheter des vétements de luxe ( Louis Vuitton , Burberry !!!!! ) alors qu'en réalité dans la vrai vie je n'en est pas du tous les moyens !

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
:idea: Il y a une demande en mariage dans l'air !
:?: Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. Une annonce de naissance est également possible.

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. :!: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix (prix symbolique, évidemment ! = efforts personnels)

Je me retrouve très rapidement a la caisse, je paye alors que j'ai meme pas choisis les vetements, tout été déja près comme si quelqu'un avais décidé a ma place de se que j'allais mettre !

:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. :!: Une contribution inévitable !

Bref je sors de la boutique, je sors un vetement du sac que je trouve d'ailleurs pas très jolie finalement, je m'en veut un peu de ne pas l'avoir essayer avant de l'acheter je décide tout de meme de rétirer son étiquette qui se trouve o dos . ( c'est une habitude chez moi de rétirer les étiquettes qui se trouve au dos car elles me gênent ) .

:!: CE PARAGRAPHE éVOQUE DES REGRETS..DES REMORDS CONCERNANT UN CHOIX..UN JUGEMENT HATIF BASé SUR DES APPARENCES TROMPEUSES. TU ES EN TRAIN DE T'APERCEVOIR QUE TU AS EU TORT D'AVOIR TENDANCE A <<COLLER DES éTIQUETTES>> AU DOS DES GENS QUI T'ENTOURENT...

donc je voulais s'avoir si c'est un rêve qui exprime quelque chose un méssage par exemple ... :o Merci[/quote]
sibelkurdistan

mais c'est très très interresent ce que vous dite !!! mais je comprend pas pourquoi je doit donner pour obtenir ce que je souhaite dans ma vie...

J'ai pas de chance ou quoi !!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Rien à  voir avec la chance, ni avec l'argent ! L'argent n'achète pas tout !

Il y a des choses qui ne s'achètent pas : l'amitié, l'amour, l'estime, etc..

Pour les obtenir, tu dois aussi donner quelque chose de toi-même, à  commencer par t'ouvrir aux autres, à  leur donner de ton temps, à  leur accorder ta confiance. Voilà  ce que ton rêve te délivre comme message !
Répondre