Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rosebonbon

Rêve étrange

Message par rosebonbon »

[color=red]Généralement je suis assez bonne pour l´interprétation de mes rêve, cependant celui la, j´ai du mal a la déchifrer.... Mon Rêve se lit comme suit:
C´est quelqun que je connait( et que je trove beau) qui me demande si je crois a la signification des reves et je répond oui...suite a cela il m´embrasse, ensuite je vais à  la maison ou j´habitait avant.
Ma question: Ques que cela signifie quand quelqun te demande dans ton reve si tu crois a la signification des reves? ET C´est quoi sa veux dire rever qu´on est dans son ancienne maison?

merci[/color]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
La maison, dans les rêves, représente le Moi . Elle est d'ailleurs souvent associée au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi ou sur son passé (notamment si on rêve d'ancienne maison, maison familiale de notre enfance)

Baiser
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

Pour la question << croire aux rêves>> je n'ai pas de signification :oops:

Le <<oui>> symbolise un accord, un consentement (fiançailles?) :?:
Répondre