Tromperie impossible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angelie

Tromperie impossible

Message par angelie »

bonjour,

Cette nuit j'ai révé que j'étais sur le point de couché avec mon ex alors que j'était en couple avec mn copain.
heureusement je ne l'ai pas fait cela c'est arreter a moi presque nue retournant dans mon coin.

Le probleme c'est que dans la réalité je ne ferai jamais sa, jamais je ne tromperai mon copain, mais j'ai la peur que lui le fasse et cela c'est déja produit

Je mets beaucoup d'importanc sur mes reves surtout en ce moment .. J'espere que sa me permettra d'y voir plus claire.

Merci d'avance :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?

:idea: Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme

:!: Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire

:arrow: Nu : vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher. Tandis que les vêtements :!: symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

:!: Cependant, deux sensations sont à  distinguer :
=> Vous vous sentez parfaitement à  l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance
=> Vous vous sentez mal à  l'aise : vous êtes dans une période de votre vie où vous êtes démuni, désarmé sur bien des points. Vous avez du mal à  vous adapter à  votre environnement actuel et manquez totalement de confiance en vous. En fait, vous avez peur de vous montrer aux autres tel que vous êtes.
Répondre