coucher avec son patron!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

capucine25

coucher avec son patron!

Message par capucine25 »

bonsoir,
voilà  mon reve de la nuit qui me laisse degoutée!
je ne sais plus trop le début mais je me retrouve ne pleine action avec mon patron, plutot "soumise". Je me souviens n'en avoir pas eu envie du tout, et meme que cela me dégoutait au début, et finalement j'ai commence é prendre plaisir...
là  son fils nous surprend!
Mon patron part alors en courant, sans meme se rabiller!
Moi j'explique a son garcon (10 ans ) que son papa aime sa maman!
Ensuite je rentre chez moi, et là  la femme de mon patron arrive pour me mettre un coup de poing dasn la figure!
Voilà !

Je tiens a préciser que je ne ressent aucune attirance pour lui! Et que justement en ce moment il m'agace au plus haut point. Je multiplie les heures supp pour faire le boulot en temps et en heures. Je suis trés investit dans l'entreprise (je suis la seule a accomplir certaine taches que les autres ne savent pas faire!).
Il n'y a jamis de mercis, au contraire la moindre petite erreure est remarqué tout de suite etles "réprimandes" pleuvent!

C'était un peu long, merci d'avoir pris le temps de lire mon affreux reve
LounaVonCreept

Re: coucher avec son patron!

Message par LounaVonCreept »

Bonsoir, je dirais que justement ce n'est pas que tu es attirée par ton patron mais là  c'est une question de vengeance.
Dans la vrai vie comme dans ton rêve tu es soumise à  ton patron et tu ne peux rien lui dire. Tu apprécie ton boulot ce qui explique que tu prend plaisir dans ton rêve. En fait tu es la bonne poire dans l'histoire.

Bonne soirée.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Depuis combien de temps es-tu dans cette boîte, car l(âge du fils du patron m'interpelle) ?
capucine25

Message par capucine25 »

je suis dans la boite depuis 2006. J'y ai été aussi de 2001 a 2003 (j'y suis retournée en 2006 pour développer une nouvelle partie de l'entreprise que je suis la seule a gérer).
il a 50 ans, il a eu ses enfant tres tard...
Et effectivement je pense bien etre la bonne poire!
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Alors l'enfant est peut être figuré pour montrer que tu devrais exprimer tes difficulté ; peut être autrement que sur un plan exclusivement technique (ou l'inverse ; il me manque des éléments d'appréciation, mais peu importe puisque tu es à  même de voir).
Crystal Eye
reveur d'Or

coucher avec son patron

Message par Crystal Eye »

:arrow: EROTISME : refoulement des désirs
:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs . refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre

Salut Capucine !

:?: Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
:!: ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle

:idea: Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose

:!: Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne

:arrow: Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment

:arrow: Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

:arrow: Sexe : symbole de bipolarité; prise de conscience des énergies vitales
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

:arrow: Agréable : symbole d'épanouissement
:idea: La sensation est significative : vous entrez de plain-pied dans une période épanouissante

PETIT GARçON
:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
:?: Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration

DIX ANS :
:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie

FEMME DU PATRON :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

COUP DE POING
:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord
Répondre