Bonjour ,
J'ai fais un reve bizarre cette nuit et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider . En effet j'ai rever que je volais sur un dragon , que personne n'arrivais a le toucher sauf moi .. C'étais magnifique .. On était inséparable et je passais tout mon temps avec lui ..
Le seul probleme c'est que je ne sais pas la signification .. Et avant que je me reveille sa ma montrer en très gros plan une date , et la date c'est l'anniversaire de ma mere .. Y avait écrit quelque chose mais c'étais recouvert de tipex ..
Merci de m'aider .
Aidez moi a trouver la signification
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
LE DRAGON SYMBOLISE LES PEURS ARCHAàQUES. IL ILLUSTRE UNE PEUR ANCIENNE..ORIGINELLE.
LE FAIT DE VOLER SUR SON DOS INDIQUE QUE TU AS RéUSSI A SURMONTER ET A APPRIVOISER TES PEURS VISCéRALES....LA LéGèRETé REVIENT DANS TA VIE...ET LE BONHEUR AUSSI..
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
VOLER (dans les airs) : symbole de sublimation (idéalisme et uthopie)
Le vol en plein ciel, sans artifices (ni avion, ni navette spatiale, etc) signifie toujours un désir ou un sentiment d'émancipation. il est souvent lié à une sublimation des pulsions sexuelles et il exprime parfois une volonté de puissance.
Comment l'interpréter?
En fonction de vos sentiments pendant que vous êtes en train de voler et quand vous vous réveillez.
Si vous éprouvez du plaisir, du bien-être, voire de l'euphorie, c'est le signe que vous avez surmonté un conflit intérieur, parfois un problème dans votre existence.
=> Vous laissez votre réalité au ras du sol et partez à la conquête d'une vie plus légère, plus aérienne; Voler, c'est aussi refuser d'agir sur le terrain des réalités concrètes; Gare au réveil !
LE FAIT DE VOLER SUR SON DOS INDIQUE QUE TU AS RéUSSI A SURMONTER ET A APPRIVOISER TES PEURS VISCéRALES....LA LéGèRETé REVIENT DANS TA VIE...ET LE BONHEUR AUSSI..
VOLER (dans les airs) : symbole de sublimation (idéalisme et uthopie)
Comment l'interpréter?
=> Vous laissez votre réalité au ras du sol et partez à la conquête d'une vie plus légère, plus aérienne; Voler, c'est aussi refuser d'agir sur le terrain des réalités concrètes; Gare au réveil !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En ce qui concerne la date d'anniversaire de ta mère, il me faudrait les chiffres exacts pour les décrypter...Sinon voici une signification provisoire :
Anniversaire : symbole de renouveau
Fêter son anniversaire marque l'entrée dans une nouvelle période...Le nombre des années fêtées dans le rêve donnera des précisions supplémentaires (exemple : 25 ans : pèriode de rêve, de bien-être, de réalisation....40 ans : solidité, sagesse....50 ans : ouverture de l'intelligence, richesse promise,hyperactivité)