qui pourrait interpreter mon reve urgent svp
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
desolé je pensai que vous l'aviez lu dans la premiere partie de mon reve je reve que je perd une dent et que j appelle plusieurs dentiste et jen trouve un qui arrive a me la remettre et seconde partie du reve (je précise que je suis enceinte) je regarde mon ventre et les mouvements du bébé et je vois sond oigt qui veut pousser pour transpercer le ventre
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Tu as rajouté, postérieurement, une 2ème partie à ton rêve. Je viens de la trouver.
DE QUEL DOIGT EST-IL QUESTION DANS TON REVE ? MAIN OU PIED ?
Pied : symbole phallique et stabilité
Orteil : Symbole de l'autorité exceptionnelle et supérieure
=> Rêver du pouce d'un pied assure un succés à venir
Doigts : Symbole phallique (sexe masculin)
Annulaire : symbole du sens artistique, fidélité amoureuse
Auriculaire : Symbole de l'habileté dans les affaires
=> Ce doigt découvre vos facultés d'adaptation et votre sens lié à la diplomatie
DE QUEL DOIGT EST-IL QUESTION DANS TON REVE ? MAIN OU PIED ?
=> Rêver du pouce d'un pied assure un succés à venir
=> Ce doigt découvre vos facultés d'adaptation et votre sens lié à la diplomatie
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelque chose ne demande qu'à sortir de tes entrailles, de tes tripes (ventre) et à être percé au grand jour : tout dépend de quel doigt il s'agit !
PS : mais non, ça n'a rien à voir avec ton bébé réel...En oniromancie, tout est symbolique, tout est codé, crypté...les images codées servent de support visuel, virtuel pour le rêveur...D'où l'intérêt du décryptage des symboles, des clés des songes !

PS : mais non, ça n'a rien à voir avec ton bébé réel...En oniromancie, tout est symbolique, tout est codé, crypté...les images codées servent de support visuel, virtuel pour le rêveur...D'où l'intérêt du décryptage des symboles, des clés des songes !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Tu es enceinte de combien de mois ?
Ton rêve n'indique qu'une perte d'énergie (perte de dents)
Il n'y a aucun risque de perte du bébé...pas de crainte à avoir de ce côté !
Le bébé n'apparaît pas en tant que foetus...il n'y a qu'un doigt qui sort ...
L'Index : symbole du doigt de la vie
Il indique la direction à prendre
A toi d'interpréter selon ta vie privée...Je ne la connais pas ! Je ne peux rien te dire de plus, mais n'écoute pas les fausses rumeurs à propos des dents !
Ton rêve n'indique qu'une perte d'énergie (perte de dents)
Il n'y a aucun risque de perte du bébé...pas de crainte à avoir de ce côté !
Le bébé n'apparaît pas en tant que foetus...il n'y a qu'un doigt qui sort ...
A toi d'interpréter selon ta vie privée...Je ne la connais pas ! Je ne peux rien te dire de plus, mais n'écoute pas les fausses rumeurs à propos des dents !