J'ai rêvé que j'avais une paire de souliers volants. à€ l'aide d'une petite corde, j'activais une fan à l'intérieur du talon qui fonctionnait avec des piles
Je me sentais tellement bien à voler ainsi dans les airs en écoutant de la musique avec mon vieux lecteur CD qui fonctionne aussi avec des piles hi hi hi
J'ai donc arrêté dans une ferme où un tracteur volant a atterri, j'ai même pas trouvé ça si bizarre...voyant que mes souliers me voulaient plus voler même si les piles fonctionnaient et me disant que c'était parce que j'avais fait ma pause couché dans l'eau (mais pourquoi??? c'est vrai j'avais même des oreillers et je m'étais littérallement couché dans une flaque d'eau, mais j'étais si bien!!!), j'ai donc suivi l'employé de la ferme, un homme très jovial d'environ une quarantaine d'année, qui rentrait chez lui avec ses souliers à roulettes. Miracle, mes souliers aussi avec des roulettes! Alors, moi qui n'ait jamais su patiner, j'ai très bien su le faire tout en discutant avec lui. Il me racontait, tout en patinant à travers les champs, qui était pavés (oui, oui, pavés) qu'ils parcourait environ 1500 km tous les jours en patins pour venir travailler! Mais moi, je ne pensais qu'au moment où j'allais devoir le quitter pour poursuivre mon chemin seule car selon ses dires, je me rallongeait beaucoup en ne passant pas par le ciel avec mes patins roulants...
Faut dire que présentement, j'ai beaucoup de tracas...
Merci de m'aider, je fais beaucoup de rêve bizarre ces temps-ci et je suis nouvelle sur ce forum..