Bonsoir,
J'ai rêvé il y a peu que j'étais chez moi en été un homme sonné à ma porte et me disait qu'il avait des choses à vérifié dans ma maison, je le laissais entrer et plein de monde le suivait et "envahissait" ma maison en faisant la fête. L'homme me disait qu'il devait aller dans la salle de bain et pendant ce temps au milieu de tout ces gens je frottais le sol avec une brosse de toutes mes forces. Une femme me parlait mais je ne voyais pas son visage, je l'aimais bien. Ensuite l'homme revenait de la salle de bain avec une bache verte qu'il me disait avoir trouvé sous la machine a laver, il me disait aussi m'avoir sauvé la vie car cette bache était pleine d'urine de chat et que l'urine était très radioactive. Il partait ensuite la nettoyer dans mon jardin.
J'ai bien un chat dans la Vie que je pourrais facilement associer à ma mère mais je ne comprend pas cette histoire de brosse, de machine à laver et de radioactivité? Pourriez vous m'aiguiller?
Ruse
Chat radioactif?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous avez du mal à trouver votre identité
=> Vous faites les comptes avec vous-même et éffectuez une profonde mise au point de vos possibilités.
Bâche verte /Drap vert / Voile
=>Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))