Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Voilà , avant-hier, j'ai rêvé de quelque chose de très bizarre : Des brocoli écrasés (soit une purée) dans une assiette blanche... Je sais que ça peut paraître bizarre, mais j'ai fais quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé sur ça. Quelqu'un le saurait ? (parce que c'est assez bizarre de rêver de ça...)
Aimes-tu les brocolis ? Moi non plus je n'ai rien trouvé là -dessus mais c'est certainement que tu en avais envie ? Ou que tu en as mangé ou vu chez toi ou chez quelqu'un ?
Demandez-vous d'abord à quelle catégorie appartient votre rêve
=> C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à la réalité
Bah, en fait, ce qui est très bizarre, c'est que justement, j'en ai pas vu de la journée, et encore moins mangé ! Je n'aime pas les brocoli...
C'est pour ça que c'est étrange...