tentative de viol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurach20

tentative de viol

Message par laurach20 »

bonjour, j'ai fais un rêv cette nuit qui m'a assez troubler, alors voila :

J'étais dans une piéce noir, alonger sur un lit en compagnie d'un jeune homme de mon age, puis un autre jeune homme nous a rejoin et a se momment la j'ai eu très peur je ne sais plus pourquois mais j'ai sue qu'ils voulais me violer tout les 2, j'ai voulu m'enfuire et l'un d'eux me ratrappa par le bras, mais j'ai tout de même reussit a partire, je suis sortie de la piéce et sortie de la maison ( que je n'ais jamais vu en vrais ) en pleure !

merci de me dir se que veut dir ce que ce rêve veut dir !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:!: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine. Sauf si c'est quelqu'un que vous connaissez.(parent, chéri, commerçant du coin, etc...)

:?: Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

Le viol est une agression d'odre sexuel, mais une attaque personnelle

Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Echapper par la fuite à  un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir.

:!: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :idea: Vous craignez de vous imposer.
laurach20

Message par laurach20 »

Merci !!
Répondre