Réver de sauter dans le vide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sibelkurdistan

Réver de sauter dans le vide

Message par sibelkurdistan »

Bonjour à  tous,

Hier soir ma cousine qui se nomme Bahar à  rêver qu'on été dans un balcon du haut d'un immeuble ( il y'avais elle, une autre cousine et moi). L'une de mes cousines qui s'appel Aysel se balance sur le balcon et Bahar lui dit attention tu va tomber , et moi sans ecouter personne je me jete du balcon en voulant atterir dans la piscine sauf que j'atteri sur le rebord de la piscine , Bahar ma cousine prise de panique descend pour venir me voir , elle est en pleure et elle saigne du nez , en descendant elle croise 2 amis qui lui disent d'un ton tous à  fait normal que le Samu est venu pour me prendre et qu'elles ne savent pas si je vais survivre .

Merci de m'expliquer le sens de se rêve.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Balcon : ouverture sur l'extérieur
=> Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement.
:!: Le panorama (large ou rétréci) qui est devant vous est important et significatif (piscine ou bassin d'eau)

:arrow: BASSIN : symbole de retenue
:idea: Vous n'osez pas vivre et déclarer votre amour

:arrow: Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création

:idea: EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS

:arrow: PLONGER: symbolise la passion
:idea: Vous n'hésitez pas à  vivre votre affectif sans aucune retenue.
:!: La passion vous guette, ou pire, vous submerge

:arrow: Choc (collision) : peur face aux difficultés
:idea: Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie.
:!: Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement
:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle

LE SAMU REPRéSENTE MéDECIN ET SECOURS
:arrow: Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude
:idea: La peur empêche d'avancer. L'action guérit tout !

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Répondre