rêve de la personne que j'aime :/

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

firework

rêve de la personne que j'aime :/

Message par firework »

dans mon rêve la personne que j'aime se met en couple sur un site internet connu et c'est une personne qui est amoureuse de moi qui me l'apprend et je suis super triste...
mon rêve s'arrête la :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".
:idea: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.
:!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez.
:!: En prendre conscience vous aidera à  le dépasser
firework

Message par firework »

ce n'est pas un rupture dans mon reve :s
merci enormement !!!! :D
symbole d'apaisement => j'aime ! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour et Joyeux Noël...

Oui j'avais compris que c'était pas une rupture mais tu as rêvé d'un éloignement de cette personne, et donc l'idée reste la même...Mais bon, je vais essayer de trouver une autre symbolique à  ton rêve ! :wink:

:idea: Rêver de mariage (le vôtre ou celui d'amis ou d'inconnus) est trés favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir.

:arrow: Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.

:arrow: RUMEUR : symbole de déviation et distraction
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !
Répondre