Alors, déjà , je préfère vous avertir, je ne sais plus où commençait le rêve, mais il se passait, COMME PAR HASARD, dans une ville un peu Moyen-à‚ge, SAUF QUE l'époque était celle d'en ce moment. L'endroit où j'ai rêvé se situait à mon ancien collège (je suis une lycéenne), et dans les environs. Bref, le voici :
J'étais dans une pièce, éclairée seulement d'une lampe accrochée au plafond, au-dessus d'une table. J'étais autour de la table, avec plusieurs garçons, dont quelques filles. Apparemment, on jouait à un jeu, un jeu de cartes, il y a beaucoup de chances que ça soit le poker, car on mettait de l'argent en jeu.
J'avais justement gagné de l'argent, et d'ailleurs une belle somme (je ne m'en souviens pas, mais dans le rêve, c'était beaucoup).
Cependant, en sortant, je me rends compte que je ne l'ai plus, et je ne sais pas pourquoi, j'étais sûre que c'était une fille qui a joué. (elle était à mon collège, et même dans ma classe en 3e).
Le lendemain, je m'arrange pour prendre le même bus qu'elle. Dans mon rêve, le bus était considéré comme un bus pour les handicapés... (bizarre!)
Donc dès qu'elle sort, je me dépêche, et cours après elle. Seulement elle s'en doutait, donc je la pourchasse, à travers plusieurs rues, puis à un moment, en empruntant une rue qui tourne à gauche, je la voie, arrêtée, avec un garçon que je connais (et je me souviens ne pas avoir arrêté de rêver de lui pendant ce rêve entier, comme quoi au début on se détestaient comme chiens et chats, puis on est tombés amoureux l'un de l'autre...).
Je les rejoins, et elle me rend l'argent, grâce à lui, qui savait lui aussi qu'elle me l'avait volé, et l'a aussi pourchassé.
Voilà , c'est juste une partie de mon rêve dont je me souviens. Le reste je l'ai oublié (et il était très long), mais ça tourne autour de ce garçon, je me souviens qu'il n'arrêtait pas d'apparaître, qu'au début on se détestaient, et que ça a fini par être de l'amour, sauf que l'on ne le savait pas nous-mêmes, donc on étaient pas ensemble.
Et petite précision sur ce garçon : il a mon âge, il est au même lycée que moi, dans la même classe et on étaient pas très proches. Mais, pendant les vacances, on a davantage discuté (et même beaucoup) et on s'entend très bien. Je commençais à m'intéresser un peu à lui. Et je rêve quelques fois de lui, ces temps-ci (c'est le même que dans le rêve où je fais les boutiques, c'est l'homme qui est jaloux, qui est un ami)
Voilà ! Merci d'avoir lu, et... JOYEUX NOà‹L !