bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelle sur le forum et j'espere que votre experience pourra m'aider a comprendre mes reves.
Alors je vous explique la situation: voila je suis une maman de 2 filles qui ont 6 et 2 ans, je vis avec leur papa depuis 9 ans tout va bien ,on a surtout des problemes avec le nouveau mari de ma mere (qui je precise est alcoolique) et ma mere nous pourris la vie . je vous explique tous ça car cela va peut etre vous eclairer pour mon reve.
Alors j'ai revé que j'etais en compagnie de ma grand mere et de mes deux filles , il etait tres tard dans la nuit et nous nous promenions en ville au bord de l'eau pour regarder les illuminations de noel, lorsque que nous avons apercu mon beau pere avec une bouteille de vin rouge vide a la main ,il courrait pour ne pas qu'on le voie, et la ma fille ainée sans faire expres a bousculer mon autre fille de 2 ans et elle est tombée dans l'eau je me souviens avoir vu son visage qui s'eloignait au fond de l'eau tres tres vite et elle a disparue et la je me suis reveillée car ma petite camille pleurait (c'est elle qui se noie dans mon reve) et elle etait en train de faire une crise d'asthme voila merci de m'eclairer
ma fille se noie
Modérateur : ROSA ALBA