Rêve étrange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudoushka06

Rêve étrange...

Message par doudoushka06 »

Désolé de re-poster mon rêve mais il m'a vraiment perturbé surtout qu'à  la suite de ça des boutons sont apparus sur mon bras droit.
J'ai fais un rêve très étrange. Je me suis retrouvée dans une forêt pour emménager avec une amie à  moi et une connaissance. Nous nous sommes retrouvé dans une sorte de préfabriqué mon amie avait disparue. Et j'ai commencé à  prendre une douche c'est alors que j'ai remarqué de gros boutons sur mon dos et mon bras je ne comprenais pas et c'est après que j'ai remarqué que c'était des papillons de nuit qui me piquaient.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: La douche symbolise l'étouffement de l'enthousiasme.
:idea: On se charge d'éteindre ton enthousiasme, de brider ton énergie.
:!: Attention au chantage affectif!

:arrow: Peau : symbole de limite entre le <<Moi et le non-Moi>> de la personnalité
=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux

:arrow: PAPILLON DE NUIT/ SYMBOLE DE SOUCIS
:idea: VOUS AVEZ DU MAL A VOUS DéBARRASSER DE VOS SOUCIS

:arrow: Piqûre : symbole de blessure morale ou d'amour-propre
:idea: Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>
doudoushka06

Je vous remercie. Cela correspond tout à  fait à  fait à  ma situation. Joyeuses fêtes !
doudoushka06

Je vous remercie. Cela correspond tout à  fait à  fait à  ma situation. Joyeuses fêtes !
Répondre