la mort au bout du chemin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Iron-puppet
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2010, 18:45

la mort au bout du chemin

Message par Iron-puppet »

Bonjour/ Bonsoir.

Depuis quelque temps, je fais toutes sortes de rêves. Mais la fin se fini toujours par ma mort. Je fini toujours par mourir mais les conséquences ne sont jamais les mêmes. Soit c'est parce que je veux sauvé quelqu'un, ou alors parce que j'ai moi même tuer dans mon rêve. Parfois, il n'y a pas de raison, je meurt parce que je suis enfermer quelque par, ou alors je tombe du haut d'une falaise...
Enfin bref, le rêve que je me souviens le plus est ce lui ou pendant que je me fais contrôler par un agent de police, je le tue dans un accident. Je décide alors de m'enfuir et je cour sur une voix ferré. Je me réfugie chez des personne que je connais dans le rêve mais un des membre de cette famille découvre le pot au rose et je fini pendu à  un arbre.
Voila, je voudrais comprendre pourquoi je meurt toujours dans mes rêves. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Pourquoi je refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

LE MESSAGE IMPORTANT EST LE SUIVANT :
:arrow: Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
Votre rêve :
:?: Vous mourez ou voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose. Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.
:!: Toutefois, cette mutation implique un deuil. Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.
Répondre