Bonjour, un rêve avant noel
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour, un rêve avant noel
Bonjour,
J'aimearis comprendre c qu'on entend en rêve et quand on parle soi-même. comment interpréter les paroles en rêve? doit on s'y fier ou y voir un double sens?
Merci et joyeuses fêtes !
J'aimearis comprendre c qu'on entend en rêve et quand on parle soi-même. comment interpréter les paroles en rêve? doit on s'y fier ou y voir un double sens?
Merci et joyeuses fêtes !
Dernière modification par ange999 le 26 déc. 2010, 11:13, modifié 1 fois.
Re: Bonjour, un rêve avant noel
une petite lecture? merci.
Merci et joyeuses fêtes ![/quote]
Merci et joyeuses fêtes ![/quote]
- Crystal Eye
- reveur d'Or
OH PARDON ANGE999....TON REVE EST PASSé AU TRAVERS DE MON FILET !
Voix : message de vérité profonde
Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à faire face à un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle
Une voix familière résonne, vous surprend, vous poursuit ?
Vous avez sans doute quelque chose à vous reprocher, ne serait-ce qu'en pensée.
=> Si la voix est identifiable, ne cherchez pas plus loin : c'est lui ou elle qui est en cause.
=> Une voix qui, dans le rêve devient obsédante, met en garde contre une erreur sentimentale que vous pourriez être à même de commettre.
Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur.
Essayer de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.
Voix : message de vérité profonde
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à faire face à un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle
=> Si la voix est identifiable, ne cherchez pas plus loin : c'est lui ou elle qui est en cause.
=> Une voix qui, dans le rêve devient obsédante, met en garde contre une erreur sentimentale que vous pourriez être à même de commettre.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables. Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<C'est normal c'est sa femme>> << Je suis son soutien>>
Ton rêve t'adresse ce message ! A toi de décoder de qui il s'agit ! De qui es-tu le soutien ? De quelle femme est-il question réellement ? tu le sais bien!
merci ! est il possible d'éditer votre dernier post sur ce que j'ai dit en rêve parce que c'est personnel ce que je vous ai confié. De nature timide et assez enfermée, me confier est quelque chose qui ne me ressemble pas . Je le fais parce que j'ai besoi d'aide.
je vais réfléchir sur ce que vous m'avez mis (étonnant votre lecture! quel livre utilisez vous?)
joyeuses fêtes encore !
A bientot
je vais réfléchir sur ce que vous m'avez mis (étonnant votre lecture! quel livre utilisez vous?)
joyeuses fêtes encore !
A bientot
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Pourquoi as-tu coupé le texte initial de ton rêve ?
Bien-sûr, c'est personnel ce que tu as dit dans ton rêve mais tu n'as rien à craindre, ici, tu es anonyme et personne ne te connait, à part sous ton pseudo ange999 !
En gros, ton rêve signale que tu dois te justifier aux yeux des autres, à propos d'une relation sentimentale : C'est normal que cet homme te caresse la cuisse, car tu es sa femme et tu es son soutien (ou c'est toi qui es son soutien) => révélation publique d'un statut marital (mise en couple)
Enfin, je suppose qu'il s'agit de ça ? A toi de décoder puisque tu ne veux pas dévoiler ta vie privée sur ce forum !
Bien-sûr, c'est personnel ce que tu as dit dans ton rêve mais tu n'as rien à craindre, ici, tu es anonyme et personne ne te connait, à part sous ton pseudo ange999 !
En gros, ton rêve signale que tu dois te justifier aux yeux des autres, à propos d'une relation sentimentale : C'est normal que cet homme te caresse la cuisse, car tu es sa femme et tu es son soutien (ou c'est toi qui es son soutien) => révélation publique d'un statut marital (mise en couple)
Enfin, je suppose qu'il s'agit de ça ? A toi de décoder puisque tu ne veux pas dévoiler ta vie privée sur ce forum !
merci
bonjour,
je pense que c'est mon caractère timide. Je ne suis pas sure que cela soit vrai dans la réalité. D'où envie de tout effacer...
Je ne le vois jamais. Donc c'était ridicule de me raconter des histoires sans doute en rêve qui ne reste qu'un rêve.
J'ai lu que vous avez créé un nouveau site. Mais il n'y aura plus de possibilités d'interprétations. C'est dommage.
ESt ce que ce forum-ci va continuer ? C'est vrai que vous allez me manquer. Parc que je trouve que vos interprétations fort justes.vous devez avoir un bon bouquin... Je suis une grande lectrice d vos interprétations. Dommage que je ne puisse pas proposer un beau rêve... Je rêverai un jour d'avoir u magnifique rêve et plus jamais de cauchemars.
Bonne journée.
je pense que c'est mon caractère timide. Je ne suis pas sure que cela soit vrai dans la réalité. D'où envie de tout effacer...
Je ne le vois jamais. Donc c'était ridicule de me raconter des histoires sans doute en rêve qui ne reste qu'un rêve.
J'ai lu que vous avez créé un nouveau site. Mais il n'y aura plus de possibilités d'interprétations. C'est dommage.
ESt ce que ce forum-ci va continuer ? C'est vrai que vous allez me manquer. Parc que je trouve que vos interprétations fort justes.vous devez avoir un bon bouquin... Je suis une grande lectrice d vos interprétations. Dommage que je ne puisse pas proposer un beau rêve... Je rêverai un jour d'avoir u magnifique rêve et plus jamais de cauchemars.
Bonne journée.