Bonjour,
je viens sur ce forum pour comprendre mes reves, en fait çça va faire plus de 15 ans qu on a changé de domicile, et presque tout le temps je rêve toujours notre ancien domicile, dans le reve on y habite tjrs...
aussi je reve souvent que je suis au milieu des hommes politiques, souvent en reunion ou en plein diner à table, mais qu au milieu des grands hommes politiques
pouvez vous interpreter mes reves svp
mes reves
Modérateur : ROSA ALBA
-
bibilikoum
Bonjour,
Il m'étais arrivé le même genre de choses il y a des années en ce qui concerne le rêvé du déménagement.
J'avais aménagé dans un nouvel appartement et je ne faisait que de rêver de l'ancien.
Je pense que c'est la nostalgie et le regret peut être inconscient des souvenirs que l'on a de l'ancien appartement, que l'on était beaucoup attaché à l'ancien appartement.
Pour les hommes politiques, tu devrais un peu plus développer je pense.
Il m'étais arrivé le même genre de choses il y a des années en ce qui concerne le rêvé du déménagement.
J'avais aménagé dans un nouvel appartement et je ne faisait que de rêver de l'ancien.
Je pense que c'est la nostalgie et le regret peut être inconscient des souvenirs que l'on a de l'ancien appartement, que l'on était beaucoup attaché à l'ancien appartement.
Pour les hommes politiques, tu devrais un peu plus développer je pense.
-
mimilaperle
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
mimilaperle
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.
RIEN A VOIR AVEC TON LOGEMENT ACTUEL...IL EST QUESTION DE TON MOI INTERIEUR...NOSTALGIE DU PASSé OU BLESSURES AFFECTIVES NON GUERIES