c'est vraiment pertubant comme rêve. Je précise également que je n'ai jamais vu ces enfants de ma vie.
enfants - jeux - suicide
Modérateur : ROSA ALBA
enfants - jeux - suicide
Je suis enfant (environ 12 ans) et je joue avec 3 autres enfants (d'environ 10 ans) qui ont tous un handicap. On s'amuse bien jusqu'à ce que l'un d'eux veux tester un jeu dont il a entendu parler : se tailler une partie du corp et se laisser vider de son sang jusqu'à se sentir "bien". Je suis absolument contre cette idée et je pars "bouder" dans mon coin. Quelques minutes après, le plus jeune vient me trouver affolé. Le premier, handicapé moteur (il est paralysé des deux jambes) s'est ouvert la jambe droite du pied jusqu'à l'aine, et le second (handicap mental mais léger) hurle de douleur dans la chambre à côté : il s'est ouvert le bras gauche du poignet jusqu'à l'aisselle. Prise de panique, je tente de stopper les saignement avec le drap sous lequel ils sont couché et de ce fait, je suis entièrement tachée de sang. Je prend vite un téléphone et tente d'appeler le 18 mais étrangement le téléphone refuse de faire le numéro. J'appelle donc mon père, qui met un certain temps à comprendre ce qui se passe car je ne fais que crier et de plus je suis en pleine crise d'angoisse. Les pompiers arrivent donc enfin mais je ne sais pas s'ils ont réussi ou non à les sauver, car l'un deux me maintient à l'écart.
c'est vraiment pertubant comme rêve. Je précise également que je n'ai jamais vu ces enfants de ma vie.

- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous vous mettez en déséquilbre, vous rompez l'harmonie, autrement dit, vous commettez un <<impair>> !
=> Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser. Vous êtes certes dans une période difficile, mais votre ingéniosité peut vous aider à franchir les obstacles.
=> être ou voir un infirme du pied : signe de faiblesse
Vous n'avez pas assez conscience des réalités terrestres, et vous essayez constamment de fuir tout ce qui est matériel
=> Vous avez mal aux jambes ? Vous avez des difficultés de contacts
=> si vous êtes blessé ou mordu à la jambe, vos actions dont stoppées.
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve.
=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> Verser son sang : besoin de changement dans une relation
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
déboires
=> Père : Symbole d'autorité, de source, d'instituttion
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.