Rêve Qui me TRAUMATISE.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pénelope1313

Rêve Qui me TRAUMATISE.

Message par Pénelope1313 »

Bonjour, j'ai bientot 18ans et j'ai fais un rêve qui m'a beaucoup traumatisée. Je suis de caractère très dur, et ce genre de rêve ne me fait d'habitude aucuns effets ,sauf là .

Ce rêve était bref... le voici :

Je me dirige vers ma salle de bain, et je tente d'ouvrir la porte (qui est coulissante), sauf que je touche des bouts de doigts. Effrayée je retire vite ma main, puis me décide enfin à  faire coulisser la porte. J'entre à  peine, et vois des morceaux de chairs au sol. Je lève la tête à  ma droite, et je me vois pendue à  mon mur de salle de bain, nue, pleine de sang. Le plus effrayant, est que je me vois en détails : je vois que j'ai la chaire de poule, mes deux tatouages sur les hanches très nettement, et j'ai les yeux fermés la tête dirigée vers le sol. Apeurée, je recule d'un pas, puis réalisant que c'était bien moi, m'avance de nouveau pour me regarder et vois un "petit" bout de peau tomber au sol. (comme si je me décomposais à  peine morte). C'est là  que je me suis réveillée ... Depuis, ce rêve me donne les idées noires, et j'ai des frissons en entrant dans ma propre salle de bain.

Puis-je avoir une signification?

Cordialement, Pénélope.
Pénelope1313

Message par Pénelope1313 »

Bon ...; je vois que personne ne s'interesse à  mon cas.
Répondre