Volcan en éruption.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Julab

Volcan en éruption.

Message par Julab »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé qu'un volcan entrait en éruption près de chez moi et mon but était de fuire à  tout prix la lave qui s'écoulait partout ... Je n'avais que cette idée en tête. Je tournais donc en rond pour trouver des idées toutes plus insolites les unes que les autres et pas très constructives non plus. Je devais n'emporter que les choses les plus importantes pour moi et m'enfuir ...
Je me suis révéillée très mal dans ma peau.
Qu'est ce que cela pourrait signifier ... ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Cratère et lave en fusion : Symbole des énergies non canalisées
:idea: vous vous laissez déborder facilement. :!: Votre puissance a besoin de s'épanouir harmonieusement, sans agitation éruptive.

OBSERVER UNE éRUPTION SANS PRENDRE DE RISQUES SIGNIFIE L'IMMINENCE DE PLAISIRS NOUVEAUX ET PUISSANTS, PEUT-àŠTRE PERVERS

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayer d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. :!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Répondre