Le rêve débute dans un labyrinthe de verdure asser sombre. Le labyrinthe est divisé en étape, et chaque étape est délimitée par des sphères lumineuses et blanches qui flottent dans les airs. Pendant quelques temps, je parcours le chemin sans rencontrer aucun problème. Puis, je me rends compte, sans savoir pourquoi, qu'un danger me guette et je me mets à courir. Soudain, un espèce d'être humanoïde saute sur moi à travers une des haies du labyrinthe et me plaque au sol. Je me débats mais je ne peux rien y faire, sa force est trop grande. Vint alors un autre être de la même forme que le précédent, mais teintée d'une lueur verdâtre rassurante. Il se couche sur le premier être humanoïde et l'embrasse sur la joue, ce qui le fait disparaître. L'être qui m'a sauvé me murmure alors à l'oreille le mot accélération. Je me relève et je commence à courir extrêmement vite avec mon nouveau compagnon à mes côtés. Nous passons les étapes les unes après les autres ( 3 je pense mais je n'en suis pas sur). Mais nous savons que le danger est encore présent. Soudain, je me retrouve en première position et voit apparaître un miroir au bout d'un cul de sac. Le miroir remplace le bout de la haie.Je m'arrête devant et aie le temps d'apercevoir mon compagnon qui saute à travers le miroir et je lui crie alors, "quel est le mot !", mais il ne me répond pas. Je me retourne et voit des chiens très sombre qui fonce vers moi. Je pense pouvoir les battre étant donné la vitesse que j'ai acquise. Le premier chien arrive sur moi et me saute à la gorge. Je me débats, me débarrasse de lui mais il revient avec encore plus de force et me mords au cou. A ce moment là je me réveille, mais je pense que dans mon rêve, je suis mort.
Voilà , je sais que ça fait penser à un rêve qui serait inspiré d'une histoire glauque et fantastique, mais j'ai cette impression bizarre qu'il veut dire quelque chose, et j'aimerais que vous m'aidiez à y voir clair. Comme Je le dis dans le titre, ce rêve est très répétitif, je ne sais pas si c'est important de le souligner ou pas.
Merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'éclairer très vite.
Rêve répétitif et étrange.
Modérateur : ROSA ALBA