Alors j'ai réalisée un petit séjour de 10 jours a l'hôpital de Rennes ,le soir en rentrant j'ai fait un rêve bizzare ...
Je me trouvais dans une forêts entourée de beaucoup d'animaux, des biches, des lapins, des écureuils et mon chat Lizzie !! Moi j'avais une perfusion au bras droit et un (déambulateur de perfusion?? Je ne connais pas le véritable nom) .
Je marchais dans une forêt close entouré d'arbre ou on ne pouvais pas sortir et a l'entrée il y avait une voiture d'auto-école (l'auto-école ou je prend mes leçons) et une monitrice que je déteste qui se trouvait avec moi !! Derrière les arbres, se trouvait l'homme pour lequel je suis amoureuse qui me cherchait désespérement et qui criait Laura Laura (moi) Rendez la moi , Je veux qu'on me la rende!! Mais il ne pouvait pas passer ...
Et je tombe a cause de la perfusion et là je me suis réveillée
Une explication parce que moi je suis dans le floue total Merci !!!
Forêt et animaux sauvages
Modérateur : ROSA ALBA
-
la-tite-lol
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous courez trop vite et ne sautez pas par-dessus les obstacles comme vous le souhaiteriez.
=> Vous êtes dans une période de prolifération d'idées, de vitalité, d'exubérance. méfiez-vous quand même de la dispersion ! Vous pourriez manquer de suite dans vos idées, dans vos désirs, et dans vos actions !
=< Ce n'est pas le moment de traîner. Votre vie actuelle exige des décisions rapides et efficaces.
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
Votre rêve :
Vous êtes libéré de votre prison (lieu clos) ?
=> Enfin, tout est possible ! C'est tout un passif douloureux que vous allez laisser derrière vous
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles
MONITRICE AUTO/ECOLE
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
Votre rêve ?
Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir.
HOMME QUE TU AIMES TE CHERCHE DESESPEREMENT
Votre rêve ?
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
=> On vous appelle par votre nom? : une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à s'unir pour développer et affirmer votre créativité
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
IL NE PEUT PAS PASSER
TU ES TOMBéE A CAUSE DE LA PERFUSION ?
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
PERFUSION SANGUINE
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
CHAGRIN/ MALADIE D'AMOUR
-
la-tite-lol