UN REVE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange999

UN REVE

Message par ange999 »

Bonsoir,

j'ai eu un rêve sur des petits pains au chocolat. je suis en train de mettre dans ma bouche un petit pain au chocolat quand je remarque à  l'intérieur un morceau de bois brun , on dirait un morceau d'une chaise d'un pied c'est l'impression que j'ai eu en rêve. je remets le " baton" de bois sur la table où il y avait aussi trois ou quatre autres bâtons de la meme taille et semblable qui forment un cercle autour de petits pains au chocolat. il y a une dame prsè de la table. je redemande pour qu'on me donne un autr petit au choco et je vois à  ma gauche une rangée de croissants je pense et j'en prends un pour le mettre dans un sac plastique qui se trouve par terre près de moi.

Merci et bonne année 2011!

Ange
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête :)
votre rêve :
:?: vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement :D
:?: vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. :?: Ou votre besoin de tendresse est insatiable.
:!: En tout cas vous avez des manques à  combler :(

:arrow: Cercle : symbole de l'absolu
:idea: Sans commencement ni fin, le cercle indique que nous sommes tous prisonniers du cosmos. le seul moyen de vous libérer est de suivre son rythme et de tourner avec lui... :!: Si vous acceptez les mouvements, les changements dans votre vie, vous atteindrez votre plage. :wink:

:idea: Comme le carré, le cercle est un signe protecteur trés favorable. :!: C'est un symbole parfait, unique.
:) Vos voeux les plus secrets et les plus impossibles vont se concrétiser dans les jours qui suivent. :D
:wink: Nous vous souhaitons de faire souvent ce rêve étrange et pénétrant.

:arrow: Bois : symbole de l'énergie mise à  votre disposition
:idea: C'est le moment d'agir : tout est prêt pour cela

:arrow: Bâton :symbole de vitalité
=> Le bâton, vu en rêve, vous oblige à  prendre conscience de vos forces et pouvoirs.
:idea: Il symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètre le corps du monde.
:!: Osez, osez, Joséphine :lol: ....osez être entreprenant! :wink:
ange999

Message par ange999 »

Bonjour,

Merci. :)

J'aimerais savoir ce que vous entenz par osez osez joséphine... j'essaie de redémarrer dns la vie mais les forces me manquent.

Merci encore pour votre gentillesse et très bonne année à  vous!
Répondre