Malentendu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

timmy

Malentendu

Message par timmy »

Rebonjour, dans mon rêve je rêvais que j'étais avec mon copain à  table avec d'autres personnes, tous les deux on était éloignés loin de l'autre, puis un ami s'approcha de moi et m'embrassa sur la bouche, mon copain était furieux et alla se cacher dans une voiture, j'allais le voir et il ne voulait plus me parler et rien entendre, j'étais triste car je n'avais rien fait pour mériter ça. :(
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.

:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
:?: plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

:?: Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.
:idea: S'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tout et de tous, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: Explosion de colère : le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. :!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

:arrow: Bouder : Symbole de rétention
:idea: Vous fermez la porte à  toute une partie de votre conscience. :!: Ecoutez votre intuition, elle vous guidera.

:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez. :!: En prendre conscience vous aidera à  le dépasser
Répondre