un drapeau rouge et blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amela

un drapeau rouge et blanc

Message par amela »

Bonjour tout le monde
J'ai eu une interprétation de mon premier reve qui m'a convaincue et j'en remercie Cristal. Voici un deuxieme que ma soeur a fait:
J'etais allongée sur mon lit à  coté un drap blanc plié, et ma mère décèdée se tenait debout en face de moi,dans les mains un drapeau moitié blanc et l'autre moitié rouge. Elle m'avait dit ceci: Tu as déjà  refusé le drap blanc que je t'ai offert mais tu devra accepter ce drapeau.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Lit : régénérescence (par l'abandon au sommeil, à  l'amour, à  la mort)
=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif. Nous passons le tiers de notre temps au lit.
:idea: C'est un lieu important qui permet de liquider ce qui est inutile, et d'assimiler ce qui est indispensable. :!: C'est au lit que nous cultivons, par le repos du corps et l'activité du rêve, la richesse de notre vie intérieure.

:arrow: Le Drap symbolise les ennuis :
:idea: Vous vous mettez dans une situation qui vous empêche d'agir.
:!: Prenez conscience que ces difficultés émanent de vous seul.

:arrow: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.
=> Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.
:idea: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. :!: Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

:arrow: Drapeau/ étendard : symbole de déploiement
:idea: Vous êtes en train de déployer vos convictions, vos certitudes

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayer de mieux canaliser vos énergies

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:idea: Rêver que votre mère vous parle de vous : Vous n'êtes pas sevré.
:idea: Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour.
:!: Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire
:!: Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!

<<Tu as déjà  refusé le drap blanc que je t'ai offert mais tu devra accepter ce drapeau.>>

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
Répondre