rêve de lui !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

madybou

rêve de lui !!

Message par madybou »

Bonjour! Bonne année !
Je viens de faire ce rêve. J'aimerais bien avoir son interprétation!
j'ai rêvé que j'ai eu des problèmes au boulot concernant le paiement qui était trop maigre par rapport aux nombres d'heures éffectuées. alors je pique une grande crise de nerfs jusqu'à  perdre connaissance et le cadre était une fête. Puis, toujours dans le rêve, je me réveille dans une maison inconnue et je commence à  me préparer à  sortir et là  je découvre l'homme que j'aime et je lui dit tu as vu ce qui m'est arrivé, alors il me prend la main et je l'enlace et nous restons longtemps ainsi et j'entends même son rythme cardiaque accéléré! Après il me dit de ne pas m'en faire et qu'il est temps d'aller travailler et là  je me réveille!
Merci beaucoup!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

CRISE DE NERFS
:arrow: Explosion de colère : le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

PERTE DE CONNAISSANCE
:arrow: Rêver d'accident ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. :!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

RéCONFORTER/ CALMER
:arrow: Calmer le chagrin ou la violence de quelqu'un : énergie maîtrisée
:idea: Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

ENLACER/CALINER
:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

COEUR QUI BAT LA CHAMADE
:arrow: Coeur : Symbole du centre vital et de l'amour
:?: Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à  une révélation des choses cachées. :!: A vous de saisir la quintessence de l'amour
Votre rêve :
:?: Voir un coeur ou l'entendre battre : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie. :!: Faites confiance à  vos intuitions
madybou

Message par madybou »

Merci beaucoup pour votre aide! ce fut très instructif! :)
Répondre