Hier j'ai eu un rêve tordu. Je sis dans l'appartement (mon ancien appartement). J'ai une envie pressante d'aller déféquer... et j'arrive dans des toilettes où le plancher est poussiéreux avec des boules de poussières éparses. L'endroit était plus spacieux.
Je me vois déféquer dans la cuvette... un vrai soulagement.
je vois un drôle de bébé par terre... c'est sa coupe de cheveux qui m'intrigue ainsi que sa façon de frotter sa te^te sur le sol. Ce beau bébé n'a pas de cheveux sur le dessus de la tête où on voit une forme ronde juste au dessus de sa tête. difficile de décrire cette "coupe". elle est aplatie sur le dessus de sa tete. c'est l'inverse d'une tonsue où le haut est rasé avec des cheveux sur le côté...ici le haut de la tête du bébé est recouverte d'une marque noire ronde un peu allongé de couleur noire. cela doit être ses cheveux, mais sur le coté il n'a pas de cheveux.
il n'arrête de tourner sa tête et de mettre sa tête contre le sol en le frottant ... le visage du bébé a une bonne bouille toute ronde et joufflue. il n'était pas habillé.
Bonne journée.