j ai rever que quelqu un ma dis d emmener un enfant a l ecole
et on a eu un accident moi et lui est on est mort et,
on est monté au paradis
j ai trouvé une femme qui m attend
et qui a un plateau avec des compresse de coton
et ma dis stp tu met ses cotons sur les yeux de ces gens ils sont aveugles
j ai mis apres quand ils ont enlever, ils ont commencer a voire
apres j ai continuer a marcher avec l enfant c etait un tres grands jardin et les couleurs des fleurs etaient très beau et le soleil brille j'ai vu ma famille pleurer et eux me vois pas , je fesais un signe a ma soeur et elle ne me vois pas et je suis partie tt le monde pleurais , j etais habillé en blanc et tout les gens qui etait avec moi .
SVP..expliquez moi ce rève
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Badran,
Je ne voudrais pas t'inquiéter outre mesure, et je peux me tromper, aussi ...
Mais il semblerait que ton rêve soit un avertissement, une mise en garde prémonitoire, de trés mauvais augure ! Désolée de te dire ça !
si les portes du paradis s'ouvrent devant vous, seul ou accompagné, et que la lumière céleste vous entoure soudain, évitez de voyager, vous êtes sous la menace d'un accident de transport.
TON REVE EST UN MAUVAIS PRéSAGE D'ACCIDENT ET DE MORT....
Je ne voudrais pas t'inquiéter outre mesure, et je peux me tromper, aussi ...
Mais il semblerait que ton rêve soit un avertissement, une mise en garde prémonitoire, de trés mauvais augure ! Désolée de te dire ça !
TON REVE EST UN MAUVAIS PRéSAGE D'ACCIDENT ET DE MORT....
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Loin de moi l'idée de te faire peur sans raison...Je me devais de t'en informer, au cas où ?
Bon, maintenant, d'aprés les symboles de la fin du rêve, il est possible que je me sois trompée complètement (à cause du début du rêve); reste quand même sur tes gardes et évite les déplacements ou voyages non urgents...
les vêtements blancs peuvent symboliser la mort, mais aussi la pureté
ON VA ATTENDRE L'AVIS DE PSYCHOREVE POUR EN ETRE CERTAIN....
Bon, maintenant, d'aprés les symboles de la fin du rêve, il est possible que je me sois trompée complètement (à cause du début du rêve); reste quand même sur tes gardes et évite les déplacements ou voyages non urgents...
ON VA ATTENDRE L'AVIS DE PSYCHOREVE POUR EN ETRE CERTAIN....