Voilà , je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir interpréter mon rêve avec votre aide si possible.
Tout commence dans ma maison , dans la salle à manger plus précisément et je suis à table avec mon frère et ma mère. Sauf qu'à cette table , il y a une personne ( un invité de la famille ) qui s'est assise , mais avec le visage caché par quelque chose ( je ne me souviens plus vraiment par quoi ) enfin bref , on ne peux le distinguer. J'ai remarqué également que mon frère ne semblait pas le voir , que ma mère sentait sa présence comme un gêne et que j'étais la seule à comprendre et à me préoccuper de sa présence. Puis après , je me vois avec ma famille aller dans une galerie marchande ( centre-commerciale ) mais cette personne nous suit toujours et je ne sais pourquoi , par instinct et par son comportement louche , je sais qu'elle nous voulait du mal. je décide alors de lui courir après pour le prendre à la nuque mais cette personne s'enfuit en courant. Le soir même , mon frère annonça à ma mère et à moi qu'il allait partir faire un stage à l'étranger et je le suppliais de rester car je savais que la personne avec le visage caché allait nous faire du mal.
Je n'ai pas pu savoir la suite car mon frère m'a réveillé pile à ce moment.
Merci de votre aide