mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaderpower

mon reve

Message par kaderpower »

bonsoir , je vie en cote d'ivoire et présentement le pays est en crise j'ai fais un reve avant hier et jai vu des soldats nigérians et nous avions discuter ensemble ils mont meme serrer la main et jai tendue la main , mes amis avaient peur de les tendre la main mais je nai pas eu peur et je leur ai tendu la main et a la fin ils mont demandé sil pouvait revenir nous regarder en train de jouer au foot et jai dis oui que cela dépendrais d'eux quil pouvait venir quand ils veulent alors svp expliquer mon reve .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Kaderpower,

:?: Vous rêvez d'uniforme (militaire ou autre) qui ne correspond pas à  votre activité habituelle ? Grands changements sentimentaux autour de vous

:?: Vous découvrez d'autres personnes parées d'uniformes spéciaux ? C'est vous-même qui allez bientôt vous trouver dans une situation affective, amoureuse, imprévue !

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: PAIX : Symbole de la paix du coeur
:idea: Vous sentir, en rêve, dans un état de paix profonde ouvre sur une période harmonieuse et prouve qu'un grand équilibre s'installe en vous

=> Mains tendues : besoin de se réconcilier avec sa mère

:arrow: Football
:idea: Ballon : Besoin d'autonomie (par rapport aux parents, à  la socièté)
Répondre