rever de vampires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elp

rever de vampires

Message par elp »

[b]Bonjour,[/b]

J'ai rêvé deux fois de vampire en peu de temps. La première fois j'étais attaquée par des vampires dans une sorte d'église, une amie était avec moi. J'essayait de l'a défendre mais je n'ai pas réussit a la sortir de l'église. Ensuite j'ai su instinctivement qu'elle était morte je me suis envolée pour aller aider ma famille car je savait que les vampires allaient s'en prendre a ma mère. La bas il y en avait déjà  et je me suis envolé avec ma mère pour la mettre en sécurité et comme dans l'église je me suis battue pour les tuer.

Dans le deuxième rêve j'étais moi même une vampire avec un groupe de personnes ( j'avais l'impression de connaitre ses personnes dans le rêve mais à  mon réveil j'ai vu que non). Eux n'était pas des vampires, je savais qu'il y avait une menace, des vampires nous recherchaient. Au début j'ai essayé de pas les tuer ( les vampires) mais j'ai finit par en tuer trois ( eux seul nous poursuivait mais je ne sais pas pourquoi je me disait qu'il y en avait d'autre a nous chercher). Nous étions tour à  tour a l'intérieur d'une maison sombre puis ensuite dehors en plein jour. Ensuite je me suis envoler avec ces personnes pour les mettre à  l'abri( n'étant pas vampires aux même ils devaient s'agripper a moi pour voler).

Qu'est ce que cela peut signifier svp?

elp
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

1er rêve et 2ème rêve : similaires => Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

:arrow: Temple : puissance divine sur terre
=> Le temple, en rêve, signifie que vous cherchez dans quel esprit (immatériel) vous menez vos actions (concrètes).

:idea: Vous vous demandez si votre conduite est en harmonie avec vos principes, ou bien vous aspirez à  renouveler votre code moral, pour sentir plus de justesse dans vos comportements.

Dans tous les cas, vous êtes lassé du train-train matérialiste, et vous avez besoin de vous poser de grandes questions sur le sens de l'existence.

:!: Questions peut-être inutiles dans le quotidien, mais indispensables à  l'échelle d'une vie.

:arrow: Tabernacle : condensé de l'énergie cosmique
:idea: Vous êtes au coeur de vous-même et abordez un moment important de votre vie. :!: Celle-ci se conjugue avec prise de conscience et connaissance de vos pouvoirs latents.

:arrow: Eglise : symbole de sanctuaire intérieur
:?: Si vous rêvez d'une église, ou que vous y entrez : le moment est important, vous pénétrez dans votre sanctuaire intérieur.
:!: Tout ce que vous découvrez au-dedans correspond symboliquement à  votre nature profonde et cachée

:arrow: VAMPIRE : symbole de l'angoisse et déséquilibre
:idea: votre angoisse vous domine et vous pousse vers le déséquilibre

:!: Il est urgent de vous détendre. Le repos et la communication avec les autres vous sortiront de ce malaise passager.

:idea: Dans un rêve, un vampire évoque l'inquiétude, peut-être même l'angoisse;
:!: il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail. :?: Ou, plus simplemement, annuler un achat important, un voyage

:arrow: S'envoler dans les airs
=> Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un dentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent
Comment l'interpréter ?
=> Ce rêve peut être lié à  la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi une envie de se débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue

:?: Vous luttez en rêve avec un adversaire : attendez-vous à  une heureuse conclusion dans un problème, ou un débat qui vous préoccupe. Si vous terrassez votre adversaire, tant mieux ! sinon tant pis !

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
elp

Message par elp »

Merci pour votre interprétation. je pense savoir maintenant à  quoi ce rêve se rapporte. .. Merci
elp
Répondre