voilà en moins de 2 semaines j'ai du rêver 5 ou 6 fois de vols, de voleurs : ou bien on m'avait cambriolé, ou bien on me braquait, ou encore je voyais un homme masqué à la fenêtre. Et c'était toujours très effrayant :s j'aimerais bien savoir ce qu'il se trotte dans ma tête...
Donc
1) Dans le premier rêve, je rentrais chez moi dans le salon et tout était dévasté. J'ai compris que j'avais été cambriolée.
Ensuite je me suis réveillée, j'étais stressée, et la même nuit j'ai fait ce rêve :
2) J'étais toujours chez moi, dans la cuisine (qui est accolée au salon), mais cette fois, il n'y avait plus aucun objet sur les meubles, comme si quelqu'un avait tout pris ! Et j'ai dit à ma mère "oh non, pourquoi je n'ai pas raconté mon rêve, je savais qu'on allait être cambriolés!"
3) J'ai rêvé quelques jours plus tard que j'étais avec des gens et tout d'un coup un jeune homme venait nous braquer pour avoir notre argent! Mais il était sous l'influence d'une femme (bizarrement c'était la mère d'un de mes ex) et finalement je me retrouvais au-dessus de lui à crier "tu vas pas te laisser faire, prends des décisions tout seul!!"
4) Je me souviens avoir eu en rêve aussi un flash d'un homme en cagoule dont tout le visage était masqué sauf les yeux, il était à la fenêtre de chez moi.
Voilà , je crois que j'en ai fait un ou deux autre mais je ne me rappelle plus maintenant. Si vous pouviez me dire quoi... merci beaucoup