Bonjour,
Cela fait 2 nuits que je rêve que j'ai 3 frères, un plus jeune, un de mon age (jumeau?!) et un plus âgé. Dans le premier rêve on se trouvait dans une petite maison, tous les 4. Nous sommes sortis de la maison par un escalier très pentu dans lequel je suis tombée. Nous nous sommes retrouvé à la mer. La c'est un peu flou mais nous avons perdu notre petit frère et en rentrant il n'y avait que moi qui était triste.
Dans le second je ne me rappelle que d'une chose c'est d'avoir la personne qui était mon frère (jumeau) dans le premier rêve dans mes bras et de lui caresser les cheveux, comme pour le rassurer.
Dans les 2rêves je me rappel uniquement du visage de mon " frère jumeau". (qui est en réalité une personne que j'ai croisé une fois dans ma vie). je n'ai aucun frère!! alors pourquoi rêver d'avoir des frères...
Frères
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Frère cadet : sentiments de jalousie et, parfois, violente agressivité contre la mère (qui l'a mis au monde)
=> Frère aîné : ambivalence entre rejet / désir du père, si relation conflictuelle
=> Un frère ou une soeur tendres : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
=> Vous êtes à un carrefour qu'il faut franchir.
3 FRERES => CHIFFRE 3
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations