La Déesse de la Mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amossa30

La Déesse de la Mort

Message par amossa30 »

Je rêve d'une femme depuis quel que temps... Elle est grande et elle a une peau d'albâtre. Des cheveux noirs et des yeux de glaces. Et aussi de grandes ailes de corbeau... Elle me regarde et me sourit, gentiment...

J'ai fait des recherches, il s'avère que c'est la déesse de la mort...

Que signifie ce rêve :?: :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de Déesse ou de Prophétesse annonce une certaine inquiètude pour l'avenir : il y a une crainte au fond de vous-même. Rassurez-vous.
:!: Elle ne se réalisera pas!
:?: Elle peut aussi annoncer l'arrivée impromptue d'une personne chère dont on est séparé, peut-être depuis longtemps !

REGARD
:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.
:!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Comment sais-tu qu'il s'agissait bien de Cyhiraeth, déesse de la mort ? :o Quelle certitude en as-tu par rapport à  ton rêve ? Pourquoi ELLE et pas une autre ? :roll:

Aurais-tu des idées suicidaires actuellement ? :shock:

:arrow: Cyhiraeth : Déesse aquatique qui évolue, elle est perçue comme présage de mort imminente. Elle confère et peut développer l'intuition du praticien sur les présages de mort. Dans un même ordre d'idées, elle aide à  développer les habiletés psychiques et l'intuition en général.
amossa30

Je sais

Message par amossa30 »

Je sais que c'est elle car je l'ai déjà  vue dans un livre et je l'ai reconnue.

Son regard est étrange...

Elle me regarde un peu comme une mère qui regarde son enfant...
Avec bienveillance...

C'est ce que je comprend pas. :oops:
Répondre