bonjour.
j'ai fait plusieurs reves cette nuit et ca me tracasse depuis ce matin, donc je suis venu sur ce site, le premier etait avec mon beau-pere, il etait en train de m'etrangler, je lui disais d'arreter sans rien pouvoir faire puis je me sentais mourir (je n'avais plus d'air), on ne s'est jamais tres bien entendu, dans le deuxieme reve, j'etais sous l'eau, je regardais des canettes de bieres s'entasser les unes sur les autres, en formant une colonne, je me suis ensuite senti tombé en arriere et ne plus avoir d'air. Je pense savoir pourquoi j'ai fait ces reves, depuis plusieurs annees il y a des problemes non resolus, des tensions, des conflits, etc, le reve qui me pose plus de problemes est le troisieme, je suis dans un parc ou une rue sombre, il fait nuit, d'un coup une force m'envahit et je m'envole, je fais de grands cercles, et je pousse des cris, d'un coup je sens une plus grande force et je vois des flammes rouges orangees autour de mon corps. Puis je traverse un groupe, toujours en volant, je crie a nouveau, la premiere fois rien ne se passe, je refais un tour, je ressens une force, mais cette-fois ci, elle me parait etrange, les personnes que je vois (je ne vois que des corps, ce qui me derange encore plus), ils ont eux aussi des flammes autour d'eux, une seule a la couleur bleue, je me demande si c'est le bien ou le mal, ensuite je sors de mon corps, je me regarde, et je vois comme une bete ou une personne avec des poils partout un peu un loup garou, qui pointe quelque chose du doigt.
je ne sais pas si c'est clair mais j'aimerais bien avoir des reponses
plusieurs reves la meme nuit
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)
=> Moment important de votre vie : vous allez avoir des décisions à prendre.
=> Tout ce qui flotte sur l'eau, à l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie
=> Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.
=> L'eau propre, limpide, sera positive
=> L'eau sale, négative !!!
Je reviendrais ultérieurement pour décrypter le 3 ème rêve...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ton 3ème rêve :
S'envoler dans les airs
=> Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un dentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent
Comment l'interpréter ?
=> Ce rêve peut être lié à la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi une envie de se débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue
Flamme : symbole de l'âme du feu
Votre rêve :
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à éteindre le feu; une illumination violente renvoie à la passion incontrôlée, à la violence ou à la colère.
ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
Essayer de mieux canaliser vos énergies
Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
Signe de fidélité et de bien-être en amour
Si le rêve s'accomplit dans une ambiance désagréable, la même couleur peut exprimer le contraire : l'excés, l'infidélité
Force : Symbole d'énergie immense
User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.
Rêver d'un homme-loup (loup-garou), créature surnaturelle, annonce qu'on aura des choix sentimentaux à faire
S'envoler dans les airs
=> Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un dentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent
Comment l'interpréter ?
=> Ce rêve peut être lié à la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi une envie de se débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue
Flamme : symbole de l'âme du feu
Votre rêve :
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à éteindre le feu; une illumination violente renvoie à la passion incontrôlée, à la violence ou à la colère.
ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
Essayer de mieux canaliser vos énergies
Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
Signe de fidélité et de bien-être en amour
Si le rêve s'accomplit dans une ambiance désagréable, la même couleur peut exprimer le contraire : l'excés, l'infidélité
Force : Symbole d'énergie immense
User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.
Rêver d'un homme-loup (loup-garou), créature surnaturelle, annonce qu'on aura des choix sentimentaux à faire