AIDER MOI

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AEDIO

AIDER MOI

Message par AEDIO »

Jai rever que je sautais sans arret en parachute , il y avait des tour (rouge je crois ) puis a chaaque fois que j'allais mourir il se passait quelque chose et je ne mourrait pas . Puis je me suis retrouver sur le sol a marcher ( toujour au même endroit ) avec mon couzin et mon frere et il me semble ma tante , puis a la fin (comme si ce que j'avais vecu etait un jeu ) je suis été premiere j'etait la plus riche .

Expliker moi je ne le comprend pas
Bisou
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Que ressens-tu pendant la descente en parachute ? Angoisse, bien-être ?

Vitesse vertigineuse? La chute semble durer longtemps ? L'atterrissage est brutal ou délicat ? Est-ce que tu te vois toucher le sol à  l'arrivée, ou pas ?

Un peu plus de détails, s'il te plaît...Merci :wink:
AEDIO

Message par AEDIO »

Pendant la descente il me semble que je me sens bien sauf au dernier moment ou je stress un peucar je parle tranquillement , j'atterisage est délicat . Quelque fois je me voir entière et d'autres avec mes propre yeux , mais je ne touche pas le sol je remonte . Voilà  peut tu m'aider :)
AEDIO

Message par AEDIO »

Et j'oubliais quand je vois de mes yeu la vitesse et vertigineuse alors que quand je me voir elle est plutôt normal , le temps doit être à  peu près de 1min de descente . Mais enfaite je ne me vois pas sauter de j'avion je me voit directectement dans j'air suis donc je tombe en croyan mourir mais enfaite je remonte et cette scène doit recomencè 2 ou 3 fois avant que je me voir au sol en train de marchés ou je devient la plus riche (comme je j'explique dans le 1er message) VOILà€ JE N'EST RIEN à€ AJOUTER :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci pour les précisions car il y avait plusieurs cas de figure pour la symbolique du parachute. J'ai essayé de te répondre tout à  l'heure mais au moment où j'ai posté le message, mon ordi s'est coupé (surchauffe) ; Alors, je reprends, et grâce à  tes compléments d'informations, on va finir par y arriver :wink:

SAUT EN PARACHUTE
:!: Descendre en parachute à  une vitesse vertigineuse vers la terre, et surtout si la chute semble durer longtemps, vous allez subir un choc sentimental; il sera positif _ coup de foudre, nouvelle passion, réveil amoureux, _ si vous atterrissez en douceur.

:arrow: Chute libre, planer : Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un sentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent

*Comment l'interpréter ?
=> Ce peut être lié à  la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres dehaut) mais aussi envie de débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue.

PARACHUTE QUI REMONTE ET REDESCEND
Evoquant des hauts et des bas, le mouvement de yo-yo est un signe encourageant si vous êtes dans une période difficile : les choses ne vont pas tarder à  s'arranger.
:?: Si au contraire, tout va bien pour vous, ce rêve vous pousse à  profiter au mlaximum de la vie, en vous rappelant que nul n'est à  l'abri d'une déception, d'une difficulté imprévue, de ce qu'on appelle un coup du sort.

MARCHER
:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles

RICHESSE/ LUXE

Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ? Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt. Si tu te vois entouré de choses luxueuses, de richesses, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat.
Répondre