Ressortir avec son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Ressortir avec son ex

Message par Camille »

Bonjour, Le 25 juin dernier, j'ai rompu avec mon petit ami; et je reste persuadée que c'est mon âme soeur, et qu'on se retrouvera un jour. (lui aussi m'a dit: "si on est faits l'un pour l'autre, on se reverra"). Je sais que pour le moment, il ne reviendra pas, mais je le revois demain samedi pour mon anniversaire (il vient). Il y a quelques jours, je me suis fait une raison (pour nous deux) et la nuit suivante, j'ai rêvé que je parlais avec lui, qu'on était chez un ami, et que d'un seul coup, il m'a embrassée. ça m'a toute chamboulée, comme si j'avais eu le coup de foudre (je n'ai pas eu le coup de foudre pour lui, et quand j'en suis tombée vraiment amoureuse (mais je l'aimais fort), c'était trop tard, il était déjà  distant). On s'était donc remis ensemble. Qu'est-ce que cela signifie? (c'est lui qui a pris l'initiative de la rupture, ça faisait presque 7 mois qu'on était ensemble). Merci pour votre réponse!!
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonjour Camille,

Votre rêve ne fait que refléter vos désirs... Difficile d'en dire davantage. En tout cas ne prenez pas vos rêves pour des réalités au risque de perdre votre temps et de passer à  côté de quelque chose d'unique...

On regrette toujours ce qu'on a perdu, il est meilleur pour le moral de quitter quelqu'un que de se faire plaquer... Attention à  ne pas confondre votre amour pour le garçon avec votre amour propre blessé.

Euh, je crains que cela ne vous déplaise, tout ce que je viens d'écrire :?
Répondre