Homosexualité ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

paz
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2006, 11:28

Homosexualité ?

Message par paz »

Bonjour,

Je suis un garçon en pleine santé et heureux en amour avec ma petite amie... J'ai pourtant fait un rêve affreux ! Je revenais de soirée dans la voiture de mon meilleur ami et là  il me proposait de venir dormir chez lui. Et dans ma tête, je me disais "ouai super je vais conclure ce soir...! " alors qu'il s'agit de mon meilleur ami qui était pour le coup mi homme-mi femme, et que je ne suis pas gay... Tout du moins je pense...
Etrange et déroutant ce rêve... Quelle en est la signification svp ??? une homosexualité refoulée ou simplement un élan d'amitié envers mon ami ?
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonjour paz,

Votre inquiétude à  l'égard de votre rêve prouve que vous êtes bien un hétéro à  100% ;-)

Etes-vous bien dans votre peau? Heureux en couple? La réponse, vous nous l'avez déjà  donné.

N'attachez pas trop d'importance à  ce rêve, tout le monde en fait, des rêves "ambigus" et agréables... il n'y a rien d'"anormal" là  dedans ;-) La nuit est la pour nous souffler toutes sortes de fantasmes sans obligation de les réaliser. Fort heureusement, sinon ce serait un désastre!
Répondre