rêve régulier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

rêve régulier

Message par moi3 »

Bonjour Crystal Eyes et merci encore pr les réponses que tu ns donnes!

Un rêve que je fais régulièrement et que j'ai refais cette nuit!

Je dois aller à  mes cours de danse et comme d'habitude je crois être en retard et en arrivant devant je me rend compte que j'ai encore le temps...Je vois près de mon école de danse un stand avec des banc et gérald de palmas (lol) qui chante avec sa guitare (une chanson en espagnol que je ne connais pas évidemment!).Je m'asseois, il y avait d'autre personnes aussi et des filles se mette à  me jeter des morceaux de craies sans raison!J'étais très énervé et je leur ai renvoyé les moreceaux de craies!
Gérald de palmas a cessé de chanter et a dit qu on devait arréter car ce n'est pas un comportement à  avoir,que nous devons être tranquille tous ensemble...

C'est la 2ème fois que je fais ce rêve! Et rêver d'être en retard à  mes cours et très régulier!

Merci!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Retard
Le retard est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.

:arrow: Chanteur(se) d'opéra ou de variétés : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité. :!: Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !

:arrow: Concert : symbole de réunion harmonieuse
:idea: Assister à  un concert, ou écouter un concert en rêve, signifie que vous prenez conscience de ceux qui vous entourent. :!: Ne refusez pas d'agir avec les autres; sii l'occasion se présente (association possible)

LA CRAIE EST UN MINéRAL...UN CAILLOU
:arrow: Cailloux : symbole de solidité morale, entêtement
:idea: Les cailloux sont les <<premières pierres>> de vos actions. :!: Ils signifient aussi, parfois, l'entêtement et l'inertie

:arrow: Explosion de COLERE
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

:arrow: Calmer la violence de quelqu'un : énergie maîtrisée
:idea: Le sang-froid ne vous fait pas défaut. :!: Le calme revient aprés la tempête.
Répondre