Je ne comprends pas le rêve suivant :
Je porte des vêtements que me prête ma soeur et je remarque que les collants sont filés , presque déchirés; puis, je me retrouve dans un bus où des femmes semblent se moquer de moi et l'une d'elle finit par s'étrangler (?); je décide d'aller à l'avant du bus où je trouve une place assise. Auparavant, je me suis sentie presque contrainte de prendre ce bus-métro car j'avais acheté un ticket sans réfléchir vraiment à la destination empruntée....Mais, il me fallait quand même y aller; comme si je n'avais pas le choix...Merci de m'aider à comprendre ce fatras....
collants déchirés et place assise dans un bus
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

SI VOUS ETES CONTRAINTE DE PRENDRE CE BUS, LA SYMBOLIQUE EST INVERSéE : A INTERPRETER <<A CONTRARIO >>
=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise

=> vous refusez farouchement de vous exprimer et refoulez votre angoisse
=> si vous rêvez que vous vous étranglez (en riant, en buvant ou en mangeant), vous risquez d'être confronté à une surprise désagréable.

respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)

Votre rêve :