Je n'ai pas pour habitude d'exposer mes rêves parfois prémonitoire , la plupart du temps je comprend leurs messages mais celui ci m'intrigue tout particulièrement et je n'arrive pas en décelé le sens peut être pourrez vous m'y aider , il me semble important.
De ce que je me souvient je me retrouve enceinte dans un magnifique appartement , apparemment l'homme qui m'y à invité semble vouloir que j'y loge avec lui contre 300€ et des poussières (je ne sais pas si ce détails est important mais sait-on jamais) , il me fait donc visité certaines pièces, mais seule la salle de bain m'intrigue spécialement une sorte de grande verrière l'entoure. Alors que je me retourne pour lui donner ma réponse une jeune femme également enceinte me lance un regard noir , je ressent de la haine et de la jalousie dans ce dernier. Quelques chose me dit que l'homme est son compagnon et peut être aussi le père de l'enfant que je porte , c'est pourquoi il voudrait que je loge avec lui , mais , je ne saurait l'affirmer , les visage sont flou je ne les reconnait pas.
Voila je pense avoir tout dit. J'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci d'avance.
Bonjour à tous. Rêve prémonitoire inquietant ...
Modérateur : ROSA ALBA
-
Cindelle22
-
Cindelle22
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.
La salle de bain représente le lieu destiné aux ablutions :
-
Cindelle22
Merci Crystal Eye pour cette interprétation , elle se rapproche beaucoup de la réalité finalement en tout cas cela m'as beaucoup aider , et je comprend mieux pourquoi mon subconscient tenait à ce que je me réveil pour m'en rappeler
En fait les rêves cache bien des secrets j'ai l'impression. En tout cas encore merci vous m'avez était d'une aide très précieuse.
En fait les rêves cache bien des secrets j'ai l'impression. En tout cas encore merci vous m'avez était d'une aide très précieuse.