Rêve garcon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

steph28

Rêve garcon

Message par steph28 »

bonjour, [u]je précise que je ne suis pas encore enceinte [/u]même si c'est un projet à  court terme.
Nous avons déjà  4 filles et j'ai rêvé il y a quelques jours que j'accouchais d'un petit garçon.. Evidemment, si cela arrivait, je serai super contente... que ce rêve peut signifier.
merci beaucoup
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer

:arrow: Accouchement : Symbole de : fruits, efforts, travail accompli
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:!: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution.
:idea: Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

Comment l'interpréter ? Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration
Répondre