Amour...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Flmymi
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2006, 17:07

Amour...

Message par Flmymi »

Je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour je suis Flmymi.

Il y a une semaine a peu près, j'ai rever que le gars que j'aimai et que quand j'ai fait mon rêve, je ne l'aimai plus aimai mon amie. Mais cette amie avait un chum dans mon reve et dans la vrai vie. Le gars lui disait pleins de truc gentil. Alors moi j'étais facher apres mon amie..Ce gars en question m'a donner un bec sur la joue..Puis il a donner un bec sur la bouche a mon amie, mais cette amie ne l'aimai pas..Le gars qui aimai mon amie dans le reve, je l'ai déjà  aimer, mais quand j'ai fait mon reve je ne l'aimai plus, car il m'a fait de la peine dans la vrai vie.

J'aimerai bien que vous me disiez ce que celapeu signifier.
Flmymi
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2006, 17:07

Message par Flmymi »

Quand j'ai fait se rêve j'étais chez mon amie, car j'ai coucher là . Mais ce n'est pas à  cette amie-là  que j'ai rêver.
Flmymi
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2006, 17:07

Message par Flmymi »

Quand j'ai fait se rêve j'étais chez mon amie, car j'ai coucher là . Mais ce n'est pas à  cette amie-là  que j'ai rêver.
Répondre