Je me brule à la femme que j'aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

case
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2006, 14:09
Contact :

Je me brule à  la femme que j'aime

Message par case »

Bonjour,
j'ai rencontré une chérie il y a un peux plus de 2 ans et quelques moi après j'avais fais un rêve qui m'avait beaucoup marqué.
Aujourd'hui nous sommes toujours enssemble mais ce rêve me reviens à  l'esprit en ce moment.
Voici ce rêve :
Il ce passe dans le noir, il n'y a aucun decor, rien qui ne puisse indiqué un lieu particulié. Elle est nue et j'ai très chaud, j'ai extrèmement chaud plus je m'en approche. Et je la sers contre moi même si je sens que j'ai de plus en plus chaud. Ensuite j'ai l'impression que je me brule, je la sers contre moi encore plus fort et là , la brulure est extrème et je me reveil.

Mais enfaite c'est bizard de dire qu'on ce brule en rêve... donc j'ai plutôt l'impression que je me brule, et ce n'est pas une brulure qui me fais mal je crois. Enfin la je ne sais pas trop expliqué mais j'avais besoin de me rapprocher même si je me brulais, c'était pas grave.

Je ne vous dis rien sur ma relation avec ma chérie avant de voir vos premières interpretations.

Merci d'avoir lu jusqu'ici...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Case,

Faut replacer l'interprétation à  l'époque où tu as fais ce rêve.
Donc ce rêve peut avoir plusieurs interprétations, mais la plus problable 2 mois après cette rencontre avec cette fille.
Le fait de te rapprocher d'elle et de sentir que tu brûles peut indiquer tout simplement brûler d'amour pour elle, si c'est simplement de la chaleur que tu ressentais, par contre si tu as de véritables brûlures sur le corps cela indique que tu te brûleras les ailes, que tu souffriras à  cause d'elle.
Le fait que cela se passe dans le noir indique que tes pensées à  cette époque étaient confuses face à  cette relation.

Cela te parle t-il ?

Lithana
case
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2006, 14:09
Contact :

Message par case »

Merci de m'avoir répondu.
Je pense que ce que tu dis est vrais.

A l'époque je brulais d'Amour pour elle, le vrai Amour de dingue où tu peux tout faire, pu tu veux tout faire pour elle. Que tu veux resté Amoureux ainsi toute ta vie à  ces côtés.

Aujourd'hui je l'aime toujours seulement je ne peux plus la voir.
Enfaite elle est Algérienne et Musulmane et moi petit Français.

Et en effet ca fait souffrir...

C'est étrange ce rêve.

Toutes façons je l'aime alors ptête qu'un jour je serais avec.

Y'a bien des rêves qui parle pourquoi pas des rêves qui ce réaliseraient...

Merci
Répondre